Points forts : Loyal, analytique, aimable, travailleur, pratique, pratique.

Faiblesses : timidité, inquiétude, trop critique envers soi-même et les autres, tout travail et pas de jeu.

La Vierge aime : Les animaux, la nourriture saine, les livres, la nature, la propreté, la nature, la propreté.

La Vierge n’aime pas : la grossièreté, demander de l’aide, occuper le devant de la scène.

Les Vierges sont toujours attentifs aux moindres détails et leur sens profond de l’humanité en fait l’un des signes les plus attentifs du zodiaque. Leur approche méthodique de la vie garantit que rien n’est laissé au hasard, et bien qu’ils soient souvent tendres, leur cœur peut être fermé pour le monde extérieur. C’est un signe souvent mal compris, non pas parce qu’ils n’ont pas la capacité de s’exprimer, mais parce qu’ils n’acceptent pas leurs sentiments comme valides, vrais ou même pertinents lorsqu’ils s’opposent à la raison. Le symbolisme derrière le nom parle bien de leur nature, nés avec le sentiment qu’ils font l’expérience de tout pour la première fois.

La Vierge est un signe de la Terre, se situant parfaitement entre le Taureau et le Capricorne. Il en résultera un caractère fort, mais qui préfère les choses conservatrices, bien organisées et beaucoup de praticité dans leur vie de tous les jours. Ces individus ont une vie organisée, et même lorsqu’ils laissent aller au chaos, leurs buts et leurs rêves ont toujours des frontières strictement définies dans leur esprit. Constamment inquiets d’avoir manqué un détail qui sera impossible à réparer, ils peuvent rester coincés dans les détails, devenant trop critiques et préoccupés par des questions dont personne d’autre ne semble se soucier.

Puisque Mercure est la planète dirigeante de ce signe, ses représentants ont un sens développé de la parole et de l’écriture, ainsi que toutes les autres formes de communication. Beaucoup de Vierges peuvent choisir de poursuivre une carrière d’écrivains, de journalistes et de dactylographes, mais leur besoin de servir les autres les fait se sentir bien en tant qu’aidantes, avec une mission claire d’aider.

Vierge – la déçue Déesse Chercher la bonté dans l’humanité est l’histoire de la Vierge, et la déception semble inévitable de leur point de vue. La première fois qu’ils sont sortis de leur nuage et ont sauté sur la planète Terre, c’était comme si leur mission était d’utiliser leur existence pour le bien, en découvrant des voies de justice et de pureté chez d’autres personnes. Une fois qu’elles ne le trouvent pas trop souvent, les Vierges s’éloignent, se perdent, se tournent vers la toxicomanie ou simplement se séparent des autres pour s’asseoir sur le banc, critiquer et juger.

Bien que vous soyez le signe noté de la vierge, cette épithète peut être largement interprétée. Ce qui est commun chez les Vierges : l’insistance sur la pureté absolue dans un domaine de la vie. Vous êtes peut-être une vraie coquine dans la chambre à coucher, mais un dévot de la nourriture crue qui ne veut pas manger un morceau qui a été chauffé à plus de 46 degrés. Votre garage peut ressembler à un espace de rangement pour Antiques Roadshow, tandis que les planchers de votre cuisine sont assez impeccables pour servir le dîner sur le parquet. En résumé : Votre esprit affamé doit avoir quelque chose qui l’obsède, certains sujets à étudier avec la fascination d’Einstein qui explore la relativité. Vous êtes l’érudit accidentel et l’éternel étudiant de la vie, acquérant l’expertise et la maîtrise comme une évidence. Dirigé par Mercure communicatif, vous avez besoin d’un exutoire pour épouser vos idées, votre sagesse pratique et vos perspectives politiques – les médias sociaux et la blogosphère ont été pratiquement inventés pour vous. En tant que signe de terre, vous vous épanouissez dans un environnement structuré et vous avez besoin de mettre en place des routines régulières afin de vous mettre à la terre. Votre calendrier devrait être traité comme une Bible – autrement, vous devenez stressé et dispersé. Planifiez tout, des soirées à la remise en forme jusqu’à l’heure de la pause déjeuner chaque jour.

Puisque vous dirigez la région de l’estomac et de l’abdomen, des repas faciles à digérer et des exercices de base devraient être incorporés dans votre plan directeur. Un « Reformer » Pilates serait un investissement rentable. Vous êtes de nature familiale et vous devriez rechercher un partenaire tout aussi dévoué à son clan. Avoir un foyer paisible est essentiel à votre bonheur. Décorez avec les teintes de la nature et gardez tout ce qui est écologique, de votre matelas sans allergène à vos produits de nettoyage. L’architecture et le design durables peuvent être une fascination pour la Vierge. Votre instinct maternel est fort : vous êtes un parent sage et patient envers les enfants et les animaux de compagnie. Avoir quelqu’un à aimer aide à canaliser votre névrose dans une direction productive. Méfiez-vous simplement d’une tendance à étouffer les êtres chers avec trop de soins ou à être pris au piège d’une dynamique codépendante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here