Ces questions à poser à votre petite amie sont parfaites pour apprendre à connaître une nouvelle petite amie ou pour décider si une petite amie que vous avez eue pendant un certain temps est vraiment bonne pour vous. Ils en apprennent davantage sur une petite amie et vous aident à décider si elle est la bonne pour vous.

Gardez à l’esprit que beaucoup de ces questions sont vraiment sérieuses, alors choisissez le bon moment. Des questions sérieuses pour quand vous êtes dans une discussion sérieuse. Des questions amusantes pour le dîner.

Si vous êtes juste à la recherche de quelques questions amusantes à lui poser, vous voudrez peut-être essayer nos questions à poser à une fille.

Je vais essayer de fournir un peu de commentaire sur chaque question ou série de questions pour vous aider à trouver quoi chercher dans une réponse, mais n’hésitez pas à sauter le commentaire si vous le souhaitez.

Aussi au bas de la page est une liste bonus de 77 questions sans commentaire et quelques conseils et drapeaux rouges à surveiller lorsque vous sortez avec quelqu’un. Il y a aussi un PDF et une image de toutes les questions sans commentaire à la fin de l’article.

Avec tout cela dit, voici la meilleure liste de questions à poser à votre petite amie !

Liste de questions à poser à votre petite amie
N’oubliez pas qu’il s’agit d’équilibrer ce qui est le plus important pour vous. Si vous n’êtes pas du tout d’accord sur une question, cela ne signifie pas nécessairement que vous devriez mettre fin à la relation. Cela signifie simplement que vous voudrez peut-être garder un œil sur cette question et décider à quel point il est important pour vous d’aller de l’avant dans votre relation.

N’oubliez pas non plus d’écouter ses réponses sans porter de jugement. Si ses réponses diffèrent des vôtres, cela ne signifie pas qu’elle a tort ou qu’elle a des défauts, mais simplement qu’elle est différente de vous.

Questions sur l’avenir
Vous cherchez une relation à long terme ? Ces questions vous aideront à vous faire une idée approximative de la direction que pourrait prendre votre vie si vous continuez à sortir avec quelqu’un.

Question 1 : Prenez une minute, fermez les yeux et imaginez à quoi ressemblerait votre vie parfaite. Décrivez-le le plus précisément possible.

Question 2 : À quoi ressemblerait une journée moyenne dans votre vie parfaite ? Vous n’avez qu’une seule vie idéale ou pouvez-vous penser à plus d’une vie ?

Ces questions sont excellentes pour savoir ce qu’elle veut de la vie et la vie qu’elle vivrait si tout allait parfaitement. Vous pouvez comparer la réponse de votre petite amie avec vos propres objectifs de vie et voir s’ils correspondent. Donc, si votre vie parfaite est de voyager autour du monde avec rien d’autre qu’un sac à dos et sans soucis, mais sa vie parfaite est de construire une entreprise à partir de zéro ; eh bien, vous avez tous les deux des choses à discuter.

En outre, même s’ils vous en disent beaucoup, ils sont toujours de grandes questions légères que vous pouvez soulever chaque fois que vous le souhaitez.

Question 3 : Selon vous, quel devrait être le rôle d’une femme dans une relation ?

Question 4 : Les rôles devraient-ils changer lorsqu’un couple se marie ou emménage ensemble ?

Ces deux questions à poser à votre petite amie sont excellentes pour voir comment vos deux rôles dans la relation pourraient changer à l’avenir, ou du moins comment elle s’attend à ce qu’ils changent. Est-ce que vous lui plaisez vraiment ?

Vous voudrez vérifier vos attentes par rapport aux siennes et voir comment elles correspondent. Si vous êtes à la recherche d’une relation plus traditionnelle et qu’elle est plus progressiste, je vous garantis que vous serez tous les deux sur la route pour de sérieux combats.

Questions sur le passé
Le passé a beaucoup d’informations utiles pour le présent et l’avenir. Ces questions vous aideront à en apprendre davantage sur les relations passées de votre petite amie afin que vous puissiez en apprendre davantage sur votre relation actuelle. N’oubliez pas de choisir le bon moment et le bon endroit pour parler sérieusement du passé.

Il faut qu’on y retourne !

Question 5 : Quelle était votre relation la plus sérieuse ? Combien de temps ça a duré ? Pourquoi ça s’est terminé ? Qu’est-ce que vous aimiez / n’aimiez pas chez lui ?

Ok, ok, ok, ne sois pas jaloux quand elle parle d’ex-petits amis, tu as des ex aussi. Tu n’as pas besoin de comparer son ex à toi-même. C’est une excellente information sur ce qu’elle aime dans une relation et ce qu’elle n’aime pas. De plus, elle vous en dira plus sur la façon dont elle voit les relations sérieuses.

Question 6 : Avez-vous déjà trompé quelqu’un auparavant ? Que s’est-il passé ?

Celui-ci est une mine terrestre, alors soyez prudents. Cela dit, c’est une excellente information à connaître. Je me trompe peut-être sur ce point, mais je pense qu’il y a une raison pour laquelle les gens disent un jour qu’un tricheur est toujours un tricheur. A-t-elle trompé plus d’un petit ami ? Il y a de fortes chances qu’elle te trompe. C’est pareil pour toi. Je ne pense pas que la règle s’applique uniquement aux femmes.

Question 7 : Combien de temps passiez-vous habituellement avec vos ex-petits amis ? Pensez-vous que c’était trop de temps, ou pas assez de temps ? Qu’est-ce que tu faisais d’habitude avec tes ex-petits amis ?

Ok, encore une fois. Sérieusement. Pas de jalousie à cause d’ex-petits amis. Ne sois pas comme ça.

Cette question vous permet de savoir combien de distance vous devriez lui donner. Certains mecs aiment que leur petite amie soit toujours là, et d’autres ne le font pas. Certaines filles aiment passer le plus de temps possible avec leur petit ami et d’autres préfèrent avoir une certaine distance. C’est juste une préférence personnelle.

Tout comme la plupart des questions, si vous avez une

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here