Des kilomètres de plages de sable blanc, de petites villes cachées, une architecture saisissante, des eaux bleues claires et les meilleurs cigares du monde se trouvent tous dans le beau pays de Cuba. Avec une facilité sur les restrictions de voyage pour les Américains à cette île, nous avons conjured vers le haut des dix principales raisons que vous avez besoin de visiter Cuba cette année. Qu’il s’agisse de visites de fermes de tabac en activité, de sites du patrimoine mondial ou de voitures classiques américaines qui vous ramènent aux années 1950, les visiteurs auront l’impression d’avoir fait un pas en arrière dans le temps lorsqu’ils entrent dans ce pays. Les Cubains sont vraiment le trésor de cette île avec leur culture vivante, leur belle créativité et leur hospitalité accueillante. Si vous êtes un touriste de retour à Cuba, vous savez à quel point c’est incroyable et peut-être que cet article découvrira de nouvelles choses à découvrir. Pour les débutants cubains, préparez-vous à explorer à quel point ce pays est fabuleux avec les dix principales raisons de visiter Cuba cette année.

10. Arriver avant les foules
Voyager à Cuba est devenu un peu plus facile pour les Américains cette année lorsque l’administration Obama a annoncé un dégel dans les relations entre les deux pays. En plus de rétablir l’ambassade américaine à La Havane, le gouvernement Obama a assoupli les restrictions de voyage à Cuba. Bien qu’à l’heure actuelle, les Américains sont toujours tenus de voyager avec un groupe de touristes, on s’attend à ce qu’à l’avenir, ils aient les mêmes droits de voyage que tout le monde dans le pays. Qu’est-ce que cela signifie pour le tourisme ? Cela signifie que de plus en plus de touristes vont découvrir cette île magique et tout ce qu’elle a à offrir. Le temps d’arriver à Cuba est maintenant, avant que les foules et avant que le pays soit forcé de perdre une partie de leur culture afin de plaire aux touristes. Une partie du charme de Cuba est le manque d’hôtels géants, de plages surpeuplées et de restaurants non authentiques. Cuba est synonyme d’authenticité et de culture et de personnes amicales et plus le nombre de touristes qui visitent Cuba est élevé, moins cela devient probable. Alors pourquoi visiter Cuba cette année ? Pour vivre l’expérience d’un pays inoubliable qui offre une hospitalité authentique, des paysages à couper le souffle et des gens incroyables.

Kamira / Shutterstock.comKamira / Shutterstock.com

9. Rhum vieilli en chêne
L’un des produits les plus célèbres qui sortent de Cuba, outre le tabac, est le rhum, délicieux et sucré. Un pays riche en canne à sucre, ce n’était qu’une question de temps avant que les Cubains ne découvrent que l’épaisse mélasse sucrée ; un sous-produit de la canne à sucre pouvait être utilisé pour faire du rhum. Comme le pays lui-même, l’histoire du rhum est longue et tumultueuse. En 1862, la société Bacardi Rum Company a été créée et pendant près d’un siècle a été le rhum le plus connu à Cuba, jusqu’à ce que le gouvernement Castro saisisse tous les biens et contraigne la famille à l’exil. Aujourd’hui, le populaire Havana Club se trouve partout sur cette île alors que Bacardi opère maintenant aux Bermudes. Le Mojito, le Cuba Libre et le Daiquiri sont tous originaires de ce pays et peuvent être trouvés presque partout où vous allez. Trouver le parfait et le meilleur est un défi que beaucoup de visiteurs choisissent de relever. Les visites du musée du rhum Havana Club et de l’usine de Bocoy ne sont que quelques arrêts sur n’importe quel circuit du rhum. La fabrique de rhum Bacardi existe toujours à Santiago de Cuba et bien que les visites ne soient pas autorisées à l’intérieur, il vaut la peine de visiter le grand parc pour des dégustations et des souvenirs. Ce serait une parodie de quitter Cuba sans essayer au moins quelques types de rhums et n’est qu’une raison de plus pour visiter ce beau pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here